Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter notre service client soit directement par notre formulaire ci-contre, soit en message privé sur notre compte Instagram.
Réponse dans les plus brefs délais sous 24heures.

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Questions fréquentes

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Contacter le service client en donnant le numéro de la commande avec son Nom et son Prénom. + envoyer une photo de l’article incorrect.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Nous préparons, emballons et traitons votre commande dès qu’elle est confirmée. Ainsi, impossible de la modifier ou d’annuler la commande. Si vous souhaitez changer la taille, la couleur, l’adresse de livraison il faut contacter le service client dans les plus bref délais qui essayera de tout mettre en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Comment contacter le service client Heavenly ?

Directement sur la page “contact” du site et en remplissant les champs obligatoires. Ou par message privé sur le réseau social Instagram.
Il n’y a pas de service téléphonique.

Comment votre service de livraison fonctionne-t-il ?

Par le service Colissimo avec un envoi suivi et pour assurer la bonne réception une signature par le livreur sera demandé.

Que faire si ma commande est en retard ?

Nous faisons tout pour respecter nos délais de livraison et si jamais cela devait arriver alors nous tenons réellement à nous excuser.
Vous pourrez toujours consulter le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande ou tout simplement contacter notre service client.